Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la directrice marketing et communication, vos missions principales consisteront principalement à :
Développer l'image de marque BtoC de l'entreprise sur internet à travers l'animation des communautés (Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube)
Elaborer le calendrier éditorial de chaque réseau social selon nos opérations commerciales et l'actualité et programmer les publications
Contribuer à la mise en place d'espaces d'échanges tels que des pages Facebook, blogs etc...
Faire un travail de recensement des communautés sur le Web susceptibles d'avoir une influence positive sur le positionnement de la marque (bloggeurs, forums de discussion...).
Travailler en étroite collaboration avec la Responsable Relation Clients en assurant une veille sur le web concernant tout ce qui se dit sur l'entreprise, ses produits et services et répliquer avec un contenu convaincantVeiller au respect des règles éthiques de la communauté via une action de modération
Participer pleinement à l'élaboration de notre stratégie de communication globale
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si :
Vous avez le sens de la communication
Vous êtes rigoureux(se) et organisée
Vous êtes fort de proposition et d'initiative
Vous avez un excellent niveau d'orthographeVous maîtrisez la Suite AdobePoste basé à Nice (06).
Rémunération selon le niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite