Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
Créer et déployer la stratégie " social media " de l'entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter...)
Piloter et optimiser les campagnes publicitaires
Créer des visuels et vidéos
Animer le site internet : administration des contenus éditoriaux, modification des pages web, recherche d'iconographies, intégration des contenus
Concevoir et décliner des emailings (newsletter)
Mettre en place une démarche de Marketing social
Rédiger, publier et/ou relayer des contenus en vue d'accroitre la visibilité de l'entreprise
Réaliser des reportings hebdomadaires et mettre en place des plans d'action en vue d'accroitre notre notoriété
Assurer la veille sur le web et les réseaux sociaux de l'actualité du secteur
Analyse Google Analytics
Quel est le profil idéal ?
Vous avez déjà utilisé des logiciels de retouche photo
Vous êtes dynamique, curieux/se, rigoureux/se, volontaire, organisé(e), créatif(ve) et autonome
Vous aimez les challenges et vous êtes capable de gérer des missions polyvalentes
Vous savez prioriser et travailler sur plusieurs projets en même temps
Vous avez une très bonne expression écrite et orale
Ce poste vous intéresse? Envoyez vite votre candidature!
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite