Quelles sont les missions ?

Au sein du siège social à Villeurbanne, rattaché à la Direction des Ressources Humaines (11 collègues) et en binôme avec un second gestionnaire RH & Paie, vous assurez toutes les activités liées à l'administration du personnel.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :

> Administration du Personnel
* Réaliser les formalités d'embauche, les contrats de travail et les différents avenants
* Gérer les adhésions à la mutuelle et prévoyance
* Réaliser le bilan social et la BDES ainsi que les différents tableaux de bord relatifs à l'activité / répondre à différentes enquêtes sur les salaires et/ou les effectifs
* Accompagner les salariés partis dans les démarches à réaliser pour la mise en place de l'indemnisation dans le cadre de l'auto-assurance chômage
* Suivre les possibilités d'évolutions de carrières / établir les tableaux d'avancements à soumettre aux Commissions / instruire des dossiers de retraites des salariés
* Réaliser la veille sociale concernant les évolutions législatives et réglementaires du statut FPT
> Paie
* Elaborer et contrôler les paies (périmètre de 360 collaborateurs) : DSN, calcul des cotisations, SDC
* Participer à la mise en place des dernières fonctionnalités de l'outil SIRH (META4) et être force de proposition pour le développement d'un SIRH

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes l'interlocuteur privilégié de l'ensemble des salariés et vous avez à coeur d'être à leur disposition pour leur apporter des réponses adaptées, dans un climat chaleureux. Ayant le sens de l'organisation, vous gérez correctement vos priorités même en cas de sollicitations multiples ou de périodes chargées en activité.

Vos compétences techniques paie sont reconnues et vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'un SIRH, idéalement META4, sur Office 365 et notamment Excel : Maitrise de l'utilisation des formules et tableaux croisés dynamiques.

Idéalement, vous avez déjà travaillé dans une collectivité. Vous appréciez travailler en binôme et êtes force de proposition dans la mise en place d'outils pour garantir la qualité de votre travail et le partage des informations dans le binôme et avec la hiérarchie.

Enfin, de nombreux projets sont prévus pour la direction des ressources humaines pour les 12 -18 mois à venir (dématérialisation des dossiers salariés, développement de tableaux de bord automatisés " power BI " ; création du bulletin social individualisé, ..) : vous avez à coeur de vous investir dans des projets transversaux et serez être force de proposition.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire rh & paie h/f FED HUMAN
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Human, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers des ressources humaines et de la paie, recrute pour le compte de son client, un Office Public de l'Habitat (OPH), un GESTIONNAIRE RH & PAIE F/H.

Ce poste, basé à Villeurbanne (69), est à pourvoir immédiatement en CDI. Votre rémunération est à négocier selon votre parcours et expérience dans une fourchette comprise entre 27k et 32k EUR bruts annuels (hors package salarial).

 
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