Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Projet Marketing et Commercial H/F
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au REsponsable de l'Equipe Projets, en tant que Chef de Projet Marketing et Commercial, vous êtes en charge de l'analyse, de la conception et du déploiement des opérations fidélité chez les clients.
Vos missions sont les suivantes :

    
* Analyser les opérations précédentes et établir les meilleures recommandations en terme de volumes, prix de vente, marge, etc.    
* Coordonner l'aspect logistique des opérations : Volumes à sourcer par référence, gestion des délais d'approvisionnement, répartition des volumes chez le client dans le temps/par entrepôts,    
* Coordonner les aspects créatifs des opérations : Briefer l'agence interne sur les PLV à développer, les meubles d'exposition...    
* Suivre l'exécution des programmes sur le terrain et organiser des tournées magasin pour vérifier la conformité des opérations,    
* Analyser et interpréter les résultats de vente hebdomadaires et mettre en place un point client à mi-programme avec les clients,    
* Mettre en place des actions correctives si nécessaire afin que les opérations se déroulent dans les meilleures conditions,    
* Établir le bilan de fin d'opérations : Chiffre d'affaires dégagé, rentabilité, volumes, impacts sur le marché et les catégories,    
* Être le point de contact du client pendant toute la durée du programme et répondre à toutes les situations/problématiques rencontrées.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 minimum de type école de commerce, vous possédez au moins 3 ans d'expérience en tant que Chef de Projet, complétée par au moins une expérience en trade marketing ou en category management idéalement, dans le domaine des biens de consommation courante en GMS. Vous savez gérer des flux produits et êtes à l'aise avec l'analyse chiffrée. Vous possédez une personnalité commerciale, un bon relationnel, êtes organisé, pro-actif, rigoureux et aimez évoluer dans une structure à taille humaine en pleine croissance. Votre anglais est courant.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 668 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, filiale d'un Groupe de 6 000 personnes, est expert dans la conception, le déploiement et l'animation de programmes de conquête et de fidélité shopper à destination des grandes enseignes de la GMS. En mode start-up et véritable incubateur d'innovation, le Groupe propose de manière très agile des programmes à haute valeur ajoutée générateurs d'importants niveaux de CA et de marge pour la distribution. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un Chef de Projet Marketing et Commercial, poste basé dans le Val-de-Marne.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes