Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au DRH Europe, le Compensation & Benefits Manager sera un membre clé de l'équipe RH. Il/elle devra contribuer à favoriser la mobilité internationale et accompagner notre développement dans le Retail et le Digital en mettant en oeuvre dans la zone Européenne les meilleures pratiques de rémunération pour attirer, développer et retenir les talents.

Dans ce cadre vos principales missions sont :

* Compensation :
* Développer des fourchettes de salaires annuels par pays conformément aux directives de l'entreprise. Fournir des analyses d'équité interne et de référence externe afin de déterminer le salaire approprié pour les offres d'emploi, les promotions et les situations connexes.
* Participer à des études de marché sur la rémunération afin de s'assurer que la région reste compétitive pour attirer et retenir des talents . Analyser les résultats des enquêtes et formuler des recommandations pour la planification de la rémunération.
* Guider les équipes RH locales pour gérer le processus périodique d'augmentation de salaire/de mérite par pays/localisation, le cas échéant. Vous devez vous assurer que le processus de mérite reste dans les limites du budget.
* Gestion de l'information RH :
* Représenter la fonction RH et agir en tant que contact principal dans la région. Gérer le SIRH régional.
* Mettre en oeuvre et maintenir la base de données RH internationale d'une manière cohérente avec la configuration Lawson ; valider l'intégrité des données et fournir un retour d'information en temps utile, le cas échéant.
* Produire des rapports réguliers sur les effectifs et les coûts, ainsi que les analyses requises par la loi.
* Benefits :
* Être responsable de la mise en oeuvre et du renouvellement des avantages sociaux des employés en Europe pour s'assurer qu'ils sont engageants, conformément à la législation locale et à la politique de l'entreprise
* Rechercher et préparer des rapports personnalisés selon les besoins par pays ou région, y compris des recommandations le cas échéant.
* Assurer la liaison entre les RH et le service de la paie et assister nos équipes RH internationales en matière d'avantages sociaux, de rémunération et d'équité.
* Contribue aux transferts de mobilité internationale (analyse des packages, benchmark, assurance,...) pour accompagner l'émergence d'un vivier de talents internationaux et mobiles contribuant à nos efforts de Marque Employeur.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac+5) type école de commerce, avec une spécialisation en Ressources Humaines ou Business Administration, vous avez une solide expérience d'au moins 5 ans en Compensation et Benefits (entreprise ou cabinet), ou en déploiement de SIRH.

Vous êtes un expert d'Excel avec des capacités analytiques prouvées et démontrez des compétences fortes en gestion de projet. Vous êtes organisé(e) et êtes capable de travailler dans un environnement hautement confidentiel et de gérer des priorités multiples.

Vous avez l'esprit d'équipe et d'excellentes compétences interpersonnelles ; vous faites preuve de diplomatie et êtes capable d'influencer tous les niveaux.

Evoluant dans un environnement international, la maîtrise d'un anglais courant est essentielle. La maîtrise du français est un plus.


Un avant-goût de vos avantages ?

Les collaborateurs sont mis au coeur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants :

- Un environnement stimulant et des défis nouveaux à relever chaque jour
- Evoluer au sein d'une équipe dynamique
- Profiter du restaurant d'entreprise
- Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits de nos boutiques
- Rémunération fixe sur 12 mois à négocier selon profils
- Télétravail autorisé

Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

Vous avez le goût du challenge et êtes à la recherche d'une expérience formatrice dans le secteur de la grande consommation ? Rejoignez le Groupe international HanesBrands !

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

HanesBrands Inc. est un acteur international de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme DIM, Playtex, Wonderbra, Shock Absorber, propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves !

 
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