Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Générale, au sein d'un site de production à taille humaine, votre rôle sera le pilotage de la production, de la maintenance et du magasin central et matières premières. A ce titre, vous supervisez la mise en oeuvre de l'ensemble des moyens techniques et humains dans le cadre des objectifs définis et faites appliquer la politique QHSE.
Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'ensemble des activités de production sur le site, et responsable de la réalisation des objectifs définis et de la rentabilité. Vous êtes apte à faire face à des problématiques d'ordre technique, logistique ou humain.

Missions principales :


- Organiser et gérer l'activité : planification, suivi et contrôle des opérations de votre périmètre dans un rôle stratégique et opérationnel,

- Accompagner le changement via des études d'investissements, le montage de projets et leur mise en oeuvre en collaboration avec les autres services de l'entreprise,

- Encadrer et gérer les équipes de production, maintenance, logistique,

- Suivre les indicateurs de production, analyser et corriger les écarts,

- Assurer et contrôler la mise en application des règles de sécurité, qualité et environnement,

- Définir et mettre en place les actions d'amélioration continue,

- Piloter les indicateurs industriels du site et assurer le reporting au groupe et à la direction du site en étant membre du comité de direction.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur, ou équivalent, vous avez exercé des fonctions aux responsabilités proches en environnement industriel, impliquant la supervision de services opérationnels comme la production, la maintenance, la logistique d'entrée, le support technique et la coordination des activités de ces services afin d'avoir une vision globale de la gestion d'une unité de production, sur un site de production à taille humaine.

La maitrise des enjeux économiques (investissements, amortissements, suivi de budget) est également attendue, ainsi qu'une expérience de la conduite du changement.

Vous avez le goût du challenge du travail en équipe et un bon esprit d'analyse ; vous êtes reconnu pour votre capacité à faire preuve à la fois de fermeté et de diplomatie. Force de proposition, ouverture d'esprit, team spirit et capacité à tenir ses positions seront également indispensables pour performer dans cette fonction.

La pratique de l'anglais et/ou de l'allemand est souhaitée.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Badenoch + Clark évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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