Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring (prochainement LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Assistant RH F/H pour une mission d'intérim.
Au sein d'une entreprise spécialisée dans les dispositifs médicaux, vous assurez le suivi et la gestion liée à l'administration du personnel.
Vos missions :
Administration du personnel :
Contrats et avenants ;
DPAE ;
Visites médicales ;
Absences ;
Sorties...
Sectorisation des visites médicales ;
Dématérialisation des dossiers administratifs des collaborateurs ;
Assistanat général.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 Ressources Humaines, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez idéalement un bon niveau d'Anglais et maitrisez le pack office.
Vous êtes dynamique et ponctuel, vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de réactivité.
La rémunération est de 30-40K? selon le profil.
Poste à pourvoir dès que possible à Villeneuve la Garenne (92).
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.Ready For Next !
Lire la suite