Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Accueil téléphonique et physique des visiteurs,
- Gestion documentaire (BAL, enregistrement courriers...),
- Relecture de documents techniques : notes d'études, dossiers de consultation,
- Appui ponctuel sur des missions d'appui secrétariat sur des projets de l'agence,
- Classement et archivage des dossiers de l'agence,
- Gestion des rendez-vous,
- Gestion administrative et secrétariat : congés, appui à la gestion des planning et des pointages collaborateurs, note de frais, gestion du parc matériels (suivi des véhicules, ...).
- Gestion de l'intendance de l'agence : achat des fournitures, suivi des fournisseurs.
Vous serez en lien avec des interlocuteurs variés : siège social, autres agences, clients et collaborateurs, etc.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un diplome supérieur et vous maitrisez le Pack Office, notamment Word et Excel.
Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous êtes une personne à l'écoute et souriante, polyvalente.
Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens du service.
Vous appréciez le travail en équipe.
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout aulong du cycle de vie des projets, c'est ce qui faitl'originalité du modèle économique d'Ortec.De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activités'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure touten nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent larichesse du groupe Ortec.