Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'agence de Dijon,
Vous participerez à la gestion opérationnelle de l'agence et assurer un retour d'informations permettant le traitement des réclamations dans les délais.
Gestion opérationnelle :
- Contrôler le retour des tournées chauffeurs
- Qualité livraison et émargement des feuilles de livraison
- Comptage des points sous l'aval du superviseur
- Vérifier la véracité des anomalies,
- Participer au tri des colis en appui de l'équipe sur le quai,
- Suivi et gestion du logiciel de re-livraison
Traitement des réclamations :
- Recevoir les appels clients
- Rechercher l'information permettant de traiter la réclamation client
- Remonter les informations au service commercial et au service client
- Gérer les archives "documents" liées à l'exploitation
- Suivre les re-livraisons déclenchées
Cette liste est non exhaustive
Quel est le profil idéal ?
- Vous souhaitez effectuer un BTS transport en alternance
- Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique
- Vous avez une bonne aptitude rédactionnelle
- Vous maîtrisez le Pack Office
Type d'emploi : Contrat d'apprentissage
Pourquoi les rejoindre ?
Ciblex est un expert du transport express et de la livraison tôt le matin des colis de 0 à 30 kg en France, en Europe et à l'international au travers d'un réseau de partenaires.
L'entreprise réalise 220 millions d'euros de CA, emploie 700 collaborateurs.