Quelles sont les missions ?

A ce titre, vous intervenez dans : la prospection, la négociation, la fidélisation et la gestion complète d'une relation clients sur de nombreuses gammes.

Pour cela, vous menez dans chaque point de vente une action permanente et efficace sur 5 leviers de chiffre d'affaires (les 5 P) :

1- LA PRESENCE PRODUIT :

Mise en place et respect des assortiments négociés dans les centrales directives

Négociation des assortiments dans les centrales non directives

Présentation et référencement des nouveautés

Suivi des commandes de réassort

2- LA PLACE/ POSITION (Le LINEAIRE)

Elle doit être proportionnelle à notre part de marché

Adaptation des linéaires à la saisonnalité

Développement de notre part de linéaire par rapport aux concurrents

3- LE PRIX

Recommandation des prix de vente conseillés par l'entreprise

4- Les PROMOTIONS :

Faire du volume et générer un CA additionnel par des mises en avant en fonction des saisonnalités tous les mois chez tous les clients.

Présentation, commande et mise en place des opérations promotionnelles

5- La PROSPECTION (25% de votre temps) :

Bien au-delà de GERER et DEVELOPPER le CA des clients existants, votre mission est aussi de partir à la conquête de nouveaux clients.

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Quel est le profil idéal ?


Expérience professionnelle réussie de 1 à 2 ans minimum dans la vente itinérante auprès d'une clientèle GMS qui vous a permis de développer une solide expertise commerciale (maîtrise des techniques de ventes, gestion de secteur, planification des tournées etc.).

Qualités personnelles : Forte sensibilité business, esprit entrepreneurial, autonome et organisé, vous êtes doté d'un réel sens commercial (appréciation du potentiel des clients, sensibilité au merchandising, etc...) qui vous permet de développer votre secteur en conciliant les impératifs du court terme avec des objectifs de long terme.
La rigueur, l'enthousiasme et l'agilité sont déterminants pour ce poste.
Maîtrise des outils bureautiques (Windows, Outlook, Excel, Word...)
Savoir-faire dans la vente et la négociation
Forte sensibilité à l'arithmétique commerciale et capacité à travailler sur plusieurs marchés.
Niveau d'études Bac + 2 à Bac +5

Rémunération :
Fixe : 26 k¤
Primes variables : 10 k¤
Véhicule de fonction + frais

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour le secteur de Nancy un(e) Chef de Secteur GMS H/F. Notre client est une société commercialisant des produits de grande consommation.

 
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