Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront :
* Aider à appliquer un processus et des outils de gestion du changement,
* Développer, mettre en oeuvre des stratégies et des messages clés dans un langage clair et concis,
* Veiller à la cohérence des communications internes et externes,
* Planifier et coordonner le partage d'informations entre les départements via un forum de communication régulier,
* Concevoir et mettre à jour des ressources virtuelles du département,
* Animer et engager la communauté du département en utilisant le canal approprié.
Cette liste n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez un niveau Bac +5 minimum en communication, journalisme ou dans un domaine comparable et au moins 5 ans d'expérience dans le domaine en entreprise.
Une bonne connaissance du numérique et un intérêt pour les nouvelles tendances en matière de communication sont des atouts pour ce poste.
La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est indispensable.
Le français et/ou l'allemand sont des atouts supplémentaires.
Conditions et Avantages
Postuler avec un CV français et anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Airbus est le pionnier d'une industrie aéronautique et spatiale durable, pour un monde sûr et uni. La société innove constamment pour fournir des solutions efficaces et technologiquement avancées dans l'aérospatial, la défense et les services connectés. Dans le domaine de l'aviation commerciale, Airbus propose des avions de ligne modernes et économes en carburant ainsi que des services associés. Airbus est également un leader européen dans le domaine de la défense et de la sécurité, ainsi qu'un acteur mondial de premier plan dans le spatial. Dans le domaine des hélicoptères civils et militaires, Airbus fournit les solutions et les services les plus performants au monde.
Lire la suitePAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans