Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Assurer en France et en Europe l'administration des ventes de la société et de ses filiales.
* Assurer les relations quotidiennes avec la clientèle et les acteurs opérationnels de l'entreprise.
* Assurer la gestion clientèle de la commande à la facturation
* Assurer le suivi de la livraison
* Recueillir et traiter les demandes clients ou prospects
* Transmettre les offres commerciales
* Intégrer les éléments des contrats dans l'ERP
* Etablir les prévisions des commandes hebdomadaires ou mensuelles
Enjeux :
* Bonne gestion du flux commercial (disponibilité produit, logistique, service client).
* Gestion des priorités et des urgences.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation de type Bac+2/3 en administration des ventes / commerce international et / ou logistique. Vous disposez d'une première expérience significative à un poste similaire, minimum 3 ans btob dans l'industrie.
Vous maîtrisez un ERP, idéalement SAP et les outils bureautiques usuels (Word, Excel).
Vous disposez d'un niveau d'anglais courant (échanges réguliers avec les filiales par téléphone et par mail). La connaissance de l'espagnol est un plus.
Organisé(e) et autonome dans votre travail, vous avez une bonne gestion des priorités. Une bonne maitrise de la relation clientèle B to B, un bon esprit d'équipe et de la polyvalence sont essentiels pour occuper ce poste.
Fixe + Package salarial attractif
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'environnement.
Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil Assistant Commercial/ADV H/F en CDI.