Quelles sont les missions ?

Assureur mutualiste et engagé des entreprises et des particuliers, MMA s'engage au quotidien à assurer et protéger ses 3,1 millions de clients avec comme priorité la satisfaction client.

Envie de rejoindre l'aventure ?

Nous recrutons 6 Gestionnaire Sinistres F/H en CDI au sein du Centre de Gestion Habitation basé au Mans.

Dans un environnement de travail convivial et dynamique, rejoignez une équipe de 10 collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés :).



Et concrètement ?

Conseiller, accompagner, fidéliser !

Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé dans le parcours client,

· Vous recueillez les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités...)

· Vous informez, conseillez et accompagnez le client dans la gestion de sa demande

· Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres...

· Vous échangez si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable

· Vous instruisez et procédez au règlement de dossiers sinistres

· Vous identifiez les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser


Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.


Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers de Gestionnaire Sinistres Spécialisé ou Conseiller en Clientèle.



Avantages ravissants :



· Salaire fixe à partir de 25 290 ? brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés,

· Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,

· Majoration pour les samedis travaillés,

· Télétravail possible 2 jours par semaine (mis en oeuvre selon votre degré d'autonomie),

· Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),

· Restaurant d'entreprise, tickets restaurant (pour les jours télétravaillés), avantages CE,

· 31 jours de congés payés + 4 RTT,

· Formation initiale de 12 semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques,

· Environnement calme et verdoyant, espace de travail convivial, parking, proximité transport, facile d'accès

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Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?

· Formation : Bac+2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique...et/ou une 1ère expérience en relation client

· Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues,

· Votre fort sens du contact et du conseil font de vous un atout indispensable,

· Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge,

· Vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier vos positions,

· Vous savez analyser et synthétiser l'information.



Si notre offre vous intéresse :), venez nous rejoindre en postulant rapidement !

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
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