Quelles sont les missions ?

Prenez la responsabilité du Centre Indemnisation Auto GMF Assurances d'Orléans composé de 45 collaborateurs !

Vous assurez le suivi régulier et adapté auprès de l'équipe d'encadrement (3 managers de proximité, 1 assistant technique sinistre et 1 chargé d'organisation/planification) et de l'application des méthodes et process validés par la Direction.

Vous êtes garant de l'atteinte des objectifs et de la qualité de production de l'équipe dont vous avez la responsabilité.





Et concrètement ?



Animation de l'équipe du Centre de Gestion d'Orléans (trois Managers & deux cadres non managers) :
Décliner les orientations stratégiques de sa direction en objectifs opérationnels négociés pour son entité,
Expliquer la politique générale de l'entreprise à ses collaborateurs en veillant à leur bonne compréhension,
Définir et mettre en place des indicateurs de suivi et de contrôle,
Piloter les activités de son entité et de ses managers intermédiaires, dans une démarche d'optimisation de la performance et de la qualité de service,
Veiller à la répartition pertinente des activités, au respect des règles et des process,
Superviser la réalisation du plan d'actions, évaluer les résultats au regard des objectifs fixés et arbitrer si nécessaire,
Réaliser la gestion administrative de son équipe (congés, absences ...),
Anticiper et évaluer les besoins prévisibles en termes de compétences et de ressources et identifier les solutions pour les acquérir (recrutement, formation, etc ...),
Conseiller, orienter ses managers, aider au développement de leurs compétences et les accompagne dans leurs souhaits d'évolution professionnelle,
Créer et maintenir, au sein de ses équipes, un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance.


Gestion opérationnelle du Centre de Gestion d'Orléans :
Adapter, optimiser l'organisation et les process selon les événements, les trajectoires de l'entreprise et dans une démarche d'amélioration continue,
Construire son budget prévisionnel dans une logique d'optimisation des ressources,
Construire et organiser les coopérations inter-services.


Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?

Travailler avec une équipe fière et engagée qui relève des challenges au quotidien,
Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à notre culture et au management.

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Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?

Expérience impérative en management,
Connaissance de l'indemnisation.
Compétences requises :

Accompagner les changements,
Piloter et animer la performance,
Développer les coopérations,
Développer les compétences (population managériale en particulier),
Créer et entretenir une dynamique d'équipe.


CDI à pourvoir sur notre site de Saran (45).

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
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