Quelles sont les missions ?

Ce qui vous séduira dans ce poste...


Rattaché(e) au responsable de service, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prendrez en charge et traiterez les incidents liés aux systèmes, bases de données, réseaux et aux environnements Cloud autour des applications de gestion de nos clients. Vous veillerez également à la qualité de service apportée.

A ce titre, vous assurerez le relai du support de niveau 1, prendrez en charge, et traiterez les incidents escaladés au niveau 2. Vous apporterez un support téléphonique à nos clients pour conduire à leur satisfaction sans oublier le suivi du traitement des appels.

Vous participerez à l'optimisation des processus de résolutions d'incidents ainsi qu'à la rédaction de procédures pour alimenter notre base de connaissance.

Votre activité vous conduira à intervenir sur des environnements client autour de l'offre Cloud Absys Cyborg et des solutions On-Premise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Et ce que nous apprécierons chez vous...


Vous êtes issu(e) de Formation Bac +2/3 (BTS Informatique de gestion, DUT réseaux et télécommunications, etc.) vous justifiez d'une première expérience significative sur une fonction de support IT.

Vous connaissez plusieurs des environnements suivants : Systèmes Microsoft Windows (Windows server, RDS, IIS.., et Windows 8,10), Virtualisation, Base de données (SQL Server), Office 365, Gestion des droits, Active Directory, Cloud.

Vous disposez idéalement des compétences de bases en réseau TCPIP, sécurité internet et solutions de sauvegarde et réplication.

Une chose est sûre : le secteur IT vous passionne, vous êtes curieux et attiré par les évolutions technologiques.

Vous vous démarquez par votre sens relationnel, votre capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. Vous êtes rigoureux (se) et force de proposition.

La mission s'inscrit dans un contexte international, la maîtrise de l'anglais est un plus.


Rejoignez une entreprise qui avance et fait avancer !


Pourquoi les rejoindre ?

Depuis 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients.

Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion.

Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de 500 experts et notre réseau de 13 agences en France et 2 à l'international.

 

Chiffre d'affaires

71,3 M€

Année de création

1985

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes