Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
1/ Gestion de la scolarité des étudiants en cycle master dans le programme de l'Ecole
Participation aux calendriers des interventions et création des emplois du temps
Préparation de la logistique des rentrées, accueil des étudiants et suivi des pièces des dossiers d'inscription
Gestion administrative diverses (saisie des notes, diffusion des bulletins des notes, suivi des absences et préparation des conseils de classe)
Comptes rendus des conseils de classe et des réunions pédagogiques
Organisation des réunions d'informations, workshops, séminaires et projets
Participation à l'organisation des projets en partenariat avec les entreprises
Organisation des diverses soutenances et jurys blancs (stages, mémoires etc...)
2/ Tâches liées à l'apprentissage (traitement administratifs des contrats, saisie des absences, préparation des outils alternances...)
3/ Assistanat des Design Lab
Accueil, envoi de courriers, mails, transmission des factures et notes de frais
Organisation des déplacements, réservation des restaurants
Gestion du fichier réseau (jurés/Alumni/intervenants/tuteurs/producteurs/imprimeurs/ateliers/stages)
Participation à la gestion du budget des Design Lab (report et suivi des dépenses, achats de consommables et livres)
Réaménagement du Design Lab en fonction des besoins matériels
Aide logistique pour les portes ouvertes et autres évènements
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation BTS secrétariat ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire ou en assistanat administratif
Compétences rédactionnelles en français
Maîtrise de la langue anglaise à l'écrit et à l'oral serait un plus
Pratique courante des logiciels bureautiques (base de données, excel, word...) et d'Internet (mail, web)
Savoir être :
Candidat rigoureux, méthodique, dynamique, aisance relationnelle, sens de l'équipe
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !