Responsable Grands Comptes H/F Soyez le 1er à postuler
KEYMAN CONSULTING
Recrute dans le secteur Bricolage - Jardin - Décoration - Ameublement
Seclin
CDI

Offre d'emploi
Responsable Grands Comptes H/F Soyez le 1er à postuler
KEYMAN CONSULTING

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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Responsable Grands Comptes est garant de développer le chiffre d'affaires du portefeuille de clients et prospects (GSA, GSB & GSS) qui lui sera confié, grâce à une présence active chez ces derniers.

Ses missions principales s'articulent ainsi :
- Gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes,
- Identification, qualification et hiérarchisation de la liste des prospects,
- Planification stratégique pour assurer un contact cohérent et régulier avec les prospects,
- Proposition d'offres personnalisées aux clients sur nos gammes permanentes et promotionnelles,
- Collaboration avec les équipes produit, design & style, pour proposer à ses clients des offres personnalisées,
- Participation au Salon Maison & Objet,
- Veille concurrentielle et reporting régulier de son activité.

Ce poste nécessite des déplacements réguliers afin de couvrir le périmètre attribué.

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Quel est le profil idéal ?

Pour réussir à ce poste, le candidat aura, au cours de ses précédentes expériences, développé les compétences suivantes :
- Expérience commerciale en BtoB de préférence, et idéalement avec la grande distribution ou la distribution spécialisée (GSB & GSS), auprès de grands comptes,
- Expérience en négociation avec des Directions de l'Offre, Category Managers & Acheteurs,
- Gestion de projet, pour superviser les développements spécifiques,
- Un sensibilité au secteur du linge de maison sera appréciée.

La personnalité du candidat sera essentielle et déterminante.
- Le candidat fait preuve de dynamisme et d'énergie. Il a ce côté " self starter " " qui lui permet de se mettre en action, de manière autonome, sans nécessairement avoir besoin de stimulations extérieures. Il est proactif et curieux.
- Simple et transparent, il communique de manière franche avec sa hiérarchie et au sein de l'entreprise. Il transmet les informations relatives à son activité de manière proactive et exprime naturellement ce dont il a besoin.
- Il est convaincant, influant et impactant, pour convaincre et accompagner au mieux ses clients. Il fait preuve d'écoute et est en mesure de proposer les meilleures offres.
- Doté d'une forte culture du résultat, il pilote son activité dans une logique de performance. Il aime tout autant les chiffres que le soin et le conseil qu'il apporte à ses clients.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une solide PME familiale, entreprise référence dans la décoration et le linge de maison. Située à Seclin (59), l'entreprise a récemment fêté ses 100 ans d'existence.

 

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