Quelles sont les missions ?

STOCK :
Gestion de stock de nos équipements dans un environnement multisite sur plusieurs pays

-Mettre à jour le stock d'équipement en fonction des commandes gagnées
-Alerter sur les manques de disponibilité et le besoin en investissement
-Veuillez à une traçabilité permanente de l'intégralité de notre stock
-Organiser les mouvements de stock inter-agences


LOGISTIQUE :
Responsable de tous les flux logistiques :

-Mettre en place un plan d'amélioration de notre stratégie transport qui correspond aux exigences business, et le mettre à jour en collant à la croissance de la société
-Piloter les accords-cadres de nos partenaires transporteur




MANAGEMENT :
Management de l'équipe contrat et logistique constituée à date de 2 assistantes en charge de :

-Edition des contrats clients et réservations des équipements
-Administration des contrats post- signature client en coordination avec l'équipe commercial
-Interlocuteur du client de la signature du contrat à la clôture de l'affaire
-Coordination du transport aller et retour des équipements
-Facturation et suivi des paiements des affaires
-Gestion des litiges avec le client
-Edition des commandes achats (investissement, consommable, ...)
-Gestion de toute la documentation douanière pour les projets à l'étranger
-Formation et accompagnement des assistantes contrats en France, et dans les autres agences en Europe


CONTRAT :
Pilotage de l'administration des contrats :

-Veiller à la bonne exécution de chaque contrat sur le périmètre France: avec les équipements et les délais attendus par le client
-Être le lien avec les autres départements (technique, atelier et commercial) en coordination globale
-Être le garant du process sur le périmètre pole contrat et logistique et apporté des améliorations en fonction de l'évolution de la société




APPROVISIONNEMENT :
Responsable des approvisionnements :

-Sourcer et gérer l'approvisionnement de matériel standard (produit de nos gammes, consommables, etc.)
-Gestion des achats et frais généraux avec l'appui des assistantes contrats

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-Un anglais courant est impératif dans ces foncions
-Une expérience significative en management de stock
-Une bonne gestion de l'ADV et du Service Client
-Expérience de 5 ans minimum sur des fonctions proches ou équivalentes.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Bienvenue chez Co-efficience,

Consultante en recrutement spécialisée sur les fonctions techniques et logistiques, je recrute dans le cadre d'une création de poste un(e) manager des fonctions Supply Chain et ADV pour mon client, PME dynamique et en pleine expansion évoluant comme leader dans son domaine technique et aujourd'hui reconnue à l'internationale.


Pour ce poste les missions restent diversifiées et votre travail vous permettra d'avoir un réel impact sur le fonctionnement et l'évolution des résultats de l'entreprise.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes