Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de projet Expérience Client (H/F) - CMA CGM Siège Social Offre expirée
CMA CGM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans ce rôle, vous dirigerez le pilier "Apprentissage et Développement" de notre stratégie d'expérience client.
Vous gérerez des projets allant jusqu'à 5000 utilisateurs finaux et dans un contexte international visant à apporter une approche centrée sur le client.





RESPONSABILITÉS :



Gestion de projet : Piloter les livrables du projet, fournir une orientation stratégique, gérer les escalades et communiquer régulièrement avec les parties prenantes du programme.
Accompagnement au changement : les projets Cx demanderont des changements importants pour les utilisateurs finaux, ce qui nécessitera une forte mobilisation des différents homologues.
Collaboration : Interactions fortes avec différents départements (Digital, Formation, Customer Care...) pour construire et délivrer les projets.
Communication : Communiquer avec les membres du projet et les parties prenantes sur les progrès, les problèmes et les risques, y compris des mises à jour régulières de l'état d'avancement.
Reporting régulier sur l'avancement, partager le résultat et les bonnes pratiques et donner des opportunités d'animer le réseau pour améliorer notre expérience client globale.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience dans un secteur connexe, y compris la gestion de projets similaires au sein de plusieurs équipes de travail dispersées dans le monde entier.
Expériences professionnelles au sein d'un cabinet de conseil en stratégie et organisation, ou au sein d'un groupe industriel international.
Bon anglais (oral et écrit). Une autre langue est appréciée.
Appropriation et respect des engagements.
Grandes capacités d'organisation et souci du détail.
Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
Capacité d'interagir avec tous les niveaux de l'organisation, force spécifique pour influencer les décideurs et gérer les attentes.
Très bonne connaissance des différents canaux de communication (tous les outils disponibles pour l'animation de la communauté).
Leadership naturel, gestion, communication et coordination sont de sérieux atouts.

Pourquoi les rejoindre ?

Le Groupe CMA CGM, fondé par Jacques R. Saadé est un leader mondial du transport maritime et de
la logisique.
Aujourd'hui dirigé par Rodolphe Saadé, CMA CGM réinvente le transport et la logistique afin d'offrir
un service maritime, portuaire, terrestre intégré qui dépasse les attentes de ses clients.
Présent dans plus de 160 pays avec 755 bureaux, 750 entrepôts et doté d'une flotte de 511 navires, le
Groupe CMA CGM dessert 420 des 521 ports de commerce du monde et gère plus de 200 lignes. Le
groupe emploie aujourd'hui 110.000 personnes dans le monde dont prés de 2 400 à Marseille où est
situé son siège social.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes