Quelles sont les missions ?

En étroite collaboration avec le RRH ou le RRH adjoint:

Gestion administrative des salariés: rédiger les contrats de travail et avenants, produire diverses attestations et courriers
Accompagner les salariés sur les sujets RH: répondre à leurs interrogations, relayer et expliquer la politique et les process RH (livret d'accueil, règlement intérieur, chartes,...)
Gérer les aspects disciplinaires
Gérer les fins de périodes d'essai, démissions, départs en retraite
Piloter la formation
Paie: transmettre des variables de paie
S'assurer des bonnes informations dans le SIRH
Participer à des projets annexes

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Quel est le profil idéal ?

- Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience en Ressources Humaines

- Bac+5 en Ressources Humaines

- Compétences :
Solides connaissances en droit du travail
Qualités rédactionnelles
Utilisation des outils bureautiques
Reporting

- Soft skills :
Aisance relationnelle et faculté d'adaptation
Organisation
Rigueur
Esprit d'équipe
Proactivité / Réactivité
Autonomie
Confidentialité

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Chaque jour nos clients nous consultent pour que nous les accompagnions dans la réponse à certaines de leurs questions... Chaque jour, nous questionnons des candidats afin d'y répondre...



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