Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité de la Responsable des Opérations et en lien avec la Direction Générale, vous aurez pour fonctions en tant qu'Adjoint des Opération Supplychain :
* Supporter l'organisation des activités de l'atelier de production,
* Assurer la gestion des stocks, les achats et les approvisionnements,
* Assurer le suivi de la réception marchandise,
* Vérifier le respect des contraintes qualité, coût, délai,
* Faire des propositions pour optimiser la fabrication, la logistique, l'organisation de l'atelier, la qualité, le SAV et mettre en place les solutions,
* Construire les outils et tableaux de bord de pilotage et de suivi,
* Veiller au respect des consignes de sécurité et règles de l'atelier.
Des possibilités rapides d'évolution peuvent être proposées.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en gestion de production et ou supplychain, d'un niveau Bac +3 minimum, vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire au sein d'un environnement industriel.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'anticipation, organisation, précision et réactivité.
Vous aimez travailler en collaboration avec les autres services et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit.
Conditions et Avantages
Salaire fixe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, société spécialisée dans les biens de consommation courante, recherche proche de St. Brieuc, un Adjoint des Opération Supplychain en CDI.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans