Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
* Étude des marchés/concurrence et des tendances modes et salons,
* Élaboration des statistiques N-1 (analyse des performances internes, des bilans de fin de collection, du cycle de vie des produits) pour définir les nouveaux plans de collection,
* Mission d'assurer la coordination des " 4 P " du marketing : Le produit (fonctionnalité, service...), son prix, sa place (distribution) et la promotion (publicité, communication),
* Élaboration du brief style,
* Sourcing de produits auprès des fournisseurs,
* Lancement de prototypes et ajustements (qualité notamment),
* Choix du positionnement prix,
* Établissement du planning de collection (marge, etc.) et négociations prix avec les fournisseurs,
* Création de la fiche produit,
* Création de books produits,
* Gestion de cycle de vie des produits,
* Développement d'outils d'aide à la vente,
* Présentation lors de séminaires des collections au réseau France et filiales monde,
* Suivi des retours qualité et SAV.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce ou université), vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans à un poste similaire, acquise idéalement en retail.
Bonne connaissance des stratégies marketing et de ses outils (les 4 P, le mix marketing, SWOT, etc.).
Connaissances des process marketing pour vérifier la faisabilité d'un projet.
Sensibilité produit.
Esprit analytique.
Orientation actions/résultats.
Sens des priorités et gestion du planning.
Pack Office (utilisation pour les statistiques).
Anglais opérationnel requis.
Vous êtes disponible immédiatement.
Conditions et Avantages
Rémunération attractive
* Télétravail
* Mutuelle
* Pass Navigo
* Ticket restaurant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une maison de bijoux haut de gamme qui appartient à un grand Groupe européen.
Lire la suitePAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans