Quelles sont les missions ?

Au sein de la DSI, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe, pour la branche industrielle et pour la branche presse. Vos principales missions sont la gestion, installation et maintenance du matériel informatique, des imprimantes et des logiciels. Vous assurez l'assistance et le support technique auprès des utilisateurs, aussi bien matériel, que logiciel. Vous présentez les ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs et vous les sensibilisez sur la sécurité informatique et les règles de bonnes pratiques. Vous aidez à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations. Il en est de même sur la partie vidéo-projection et de visioconférence.
Véhiculé, de courtes périodes de déplacement sont à prévoir, vous assurez un travail de proximité sur site et travaillez pour l'ensemble du groupe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez une expérience significative et réussie d'au moins 3 ans. Vous avez de bonnes connaissances en systèmes d'exploitation Windows, ainsi que sur l'architecture matérielle d'un poste de travail. Des connaissances en systèmes Mac OS seraient un plus. Vous avez également des connaissances basiques sur les configurations usuelles, systèmes, outils bureautiques, réseaux informatiques et téléphonie sur IP. Un bon niveau d'anglais est nécessaire.
Vous faites preuve de rigueur, synthèse et méthode. Votre capacité à communiquer avec des équipes pluridisciplinaires et votre pédagogie seront primordiales.

Cliquez pour postuler ! Nous attendons votre candidature.

Je suis Consultante pour Hays Technology, spécialisée en Infrastructures sur la région PACA. J'aide les professionnels de la Tech à développer leur carrière et veille à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents. Je prends plaisir à mettre en relation des talents compétents avec des sociétés innovantes (et bienveillantes !).

Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en Infrastructures sont absolument nécessaires, pour des questions de performance et de sécurité notamment. Nous sommes en contact permanent avec les sociétés ayant des infrastructures informatiques conséquentes en France. Que vous soyez à la recherche de compétences pour votre équipe, ou que vous souhaitiez passer à la prochaine étape de votre carrière, parlons-en aujourd'hui !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien helpdesk H/F HAYS
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 281 offres de HAYS

Hays Technology recherche pour un client final un Technicien Support à La Ciotat. Ce bel acteur industriel met à disposition de ses clients professionnels et particuliers bien plus qu'un savoir-faire technologique, elle offre des solutions inventives, fiables, simples à mettre en ?uvre et ce depuis plus de 50 ans. Présent à l'international, vous rejoindrez un groupe de plus de 1000 collaborateurs avec des perspectives d'évolution.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes