Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables de comptes (RC) et la chargée de gestion administrative.
Vos principales missions :
Gestion administrative :
Saisie des contrats des nouveaux clients dans le CRM
Création des accès clients à l'outil de ticketing
Mise à jour des fiches clients sur le CRM
Pilotage commercial :
Création et suivi des jalons de facturation à chaque validation de devis
Suivi de la facturation en collaboration avec les RC et le service comptabilité
Pilotage des devis en cours et relance des RC si nécessaire
Veille sur les encaissements et relances clients pour assurer le respect des délais de paiement
Reporting mensuel :
Mise à jour des tableaux de reporting mensuels
Pré-analyse des chiffres (CA, marge...) pour aide au pilotage des RC
Extraction des temps passés par les consultants pour transmission aux clients par les RC
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance, à taille humaine et labellisée HappyAtWork, avec une grande diversité de clients (cabinets d'avocats, industrie, services, habitat social, médico-social...).Vous êtes rigoureux et méthodiqueVous avez un sens du service client et une bonne aisance relationnelle et de communication
Vous avez une très bonne capacité rédactionnellePoste basé à Marseille (8e), département 13Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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