Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions :
Recrutement (sourcing candidats, gestion et mise à jour des annonces, communication via les réseaux, suivi et gestion administrative des candidatures, développement du vivier de candidat, entretien téléphonique et physique)
Gestion des bases de données intérimaires et candidatures
Constitution et gestion des dossiers Travailleurs Temporaires
Alimentation de la CV thèque et Sourcing
Contrôles de références des candidats
Initiation aux contrats de travail et règles juridiques de la profession en relation avec l'assistante d'agence.
Initiation et responsabilisation aux déclarations obligatoires et formalités administratives.
Quel est le profil idéal ?
Vous souhaitez développer vos compétences en recrutement ? Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
Vous avez une réelle appétence pour le milieu du recrutement
Vous êtes motivé(e), dynamique, autonome, consciencieux(euse)
Vous êtes doté(e) d'une certaine maturité professionnelle
Vous avez une bonne connaissance du Pack Office et une certaine aisance informatique
Vous avez une bonne connaissance des réseaux sociaux
Rémunération fixe selon niveau d'études + âge,
Poste basé à Antibes (06)Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite