Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Service Marketing de la Branche agricole d'Agrial, vous jouez un véritable rôle pivot entre les fonctions supports, le pôle expert de la Coopérative et le réseau commercial. Vos missions sont orientées sur la gestion de la base client et sur l'utilisation des outils de gestions parcellaires.
Vous serez acteur du déploiement de la stratégie digitale, pour maintenir et développer les solutions en place et contribuer au développement des parts de marchés.
Ce que l'on attend de vous :
* Identifier les besoins des conseillers terrains et des pôles d'expertises agricoles
* Rédiger les besoins fonctionnels
* Conception de tableaux de bord et de suivi d'informations
* Prioriser les différentes demandes
* Réaliser les paramétrages et les tests métiers
* Former les équipes sur les outils et les accompagner sur leur utilisation
Quel est le profil idéal ?
* Formation BAC +3 minimum orienté digital ou Agri/Agro.
* Première expérience dans l'exploitation de données
* Vous maitrisez les outils bureautiques
* Vous êtes dynamique, avec un esprit d'équipe et un bon relationnel.
* Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé(e).
Pourquoi nous rejoindre :
* Rémunération sur 13 mois
* Intéressement et participation
* CE
* Travail du lundi au vendredi
* Accord télétravail
Pourquoi les rejoindre ?
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du "bien manger" et du "plus durable". C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.
Lire la suite