Quelles sont les missions ?

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client, spécialiste des métiers d'ingénierie multitechnique, recrute un PMO expérimenté.(h/f).

Rattaché au Directeur Régional, le poste interviendra à la fois en support à la gestion de projets et en amélioration continue des procédés.

Ses missions principales sont les suivantes :
Apporter un support PMO aux agences et grands projets de la région Normandie Nord en cohérence avec les enjeux stratégiques et priorités identifiées par le Directeur Régional :
Sensibilisation / Formation des équipes et Déploiement / Aide à la prise en main des outils de pilotage de projet
Soutien opérationnel aux Project Managers sur l'ensemble des activités du pilotage de Grands Projets : organisation (humaines et matérielles), gestion contractuelle (négociations, avenants), communication, gestion des risques et des opportunités, gestion financière, reporting interne et externe, gestion du planning et du suivi de l'avancement, phases de lancement et clôture d'affaire, REX, etc.


Mais aussi :
Contribuer à l'amélioration du référentiel Gestion de projet, dans le cadre des missions centrales pluridisciplinaires de la Direction de la Performance Opérationnelle (Qualité, PMO, Excellence Opérationnelle, BIM), en s'inscrivant dans une démarche LEAN.
Proposer des axes d'amélioration;
Partager les bonnes pratiques ;
Elaborer des standards et des outils en accord avec les principes de l'Excellence Opérationnelle et du Project Management Office


Cette liste de tâches n'est ni limitative ni hiérarchisée.

Le poste est basé au Havre.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac+5 ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience minimale de 5 ans en maîtrise technique de pilotage de projet en tant que PMO ou Project Manager.
Des compétences en lots techniques 'CVC ou CFO/CFA) seraient un plus.
Vous avez une maîtrise du pack office et un niveau avancé sous Excel, et une pratique des outils tels que MS projets et/ou de logiciels de pilotage de projets LEAN.
Une certification PMP et/ou Prince 2 est requise pour ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Badenoch + Clark évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes