Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes rattaché à l'équipe Customer Supply Chain et au Responsable Planification, au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste.
Votre rôle : vous êtes en charge d'assurer la disponibilité des produits finis en temps, en heure et en quantité dans les plateformes dont vous aurez la responsabilité.
Vos missions sont :
-Définir les produits à déployer sur les plates-formes en assurant le taux de service client (objectif défini annuellement) et dans le respect de la politique de stock de l'entreprise
-Mettre en place les Purchase Order permettant le chargement des wagons
-Se coordonner quotidiennement avec les Gestionnaires relations Client pour toutes les problématiques de disponibilités produits
-Proposer avec le service Transport & Distribution l'adaptation des besoins en trains
-Se coordonner avec le service Transport & Distribution et le SRC sur les moyens de transports exceptionnels à mettre en oeuvre le cas échéant
-Surveiller les Dates Limites d'Expédition des produits déployés et les rapatrier si nécessaire afin de limiter les risques d'obsolescence
Conformément aux règles de sécurité des personnes et des équipements, et en appliquant les procédures qualité, hygiène et environnementales en vigueur.
Quel est le profil idéal ?
-Vous bénéficiez d'une 1ère expérience dans la gestion de flux marchandises ou de flux clients (commandes) ou de planification industrielle.
-Vous justifiez d'une compréhension du process S&OP ainsi que des process Supply Chain.
-Vous démontrez d'une bonne aisance de l'outil informatique avec une bonne expertise d'Excel et idéalement une connaissance du logiciel SAP
-Les compétences d'analyse et d'organisation sont indispensables à la bonne réalisation de ces missions.
-De plus, vous avez la capacité et de l'appétence pour travailler en équipe et en coopération avec des services annexes.
¿Les + :
-Un environnement multi culturel
-Une entreprise d'envergure internationale en pleine expansion
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !