Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de la politique générale définie par le conseil d'administration, en tant que Directeur Adjoint de Service AEMO, vous travaillez aux côtés du Directeur SAEMO/AEMO.
Vos missions sont :
    
* Vous êtes en charge avec votre équipe (7 Chefs de Service, 116 salariés) de la mise en oeuvre des projets de service et de leurs évolutions,    
* Vous assurez la gestion administrative, budgétaire et des ressources humaines (plannings, accompagnement...) du service,    
* Vous êtes impliqué dans le projet associatif et participez aux projets transversaux de l'association,    
* Vous aimez l'aspect plus opérationnel du poste et intervenez selon les différentes situations sur le terrain,    
* Vous faites le lien avec les partenaires,    
* Vous fédérez, animez et soutenez les équipes pluridisciplinaires avec des compétences certaines sur le plan managérial (gestion de conflits, accompagnement au changement...).

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme de niveau I minimum avec au moins une expérience confirmée dans une fonction de Directeur Adjoint de Service AEMO ou de Chef de Service AEMO dans le champ de la protection de l'enfance en milieu ouvert, vous avez déjà encadré des Chefs de Services ou du moins avez été à la tête d'une équipe globale de 50 personnes minimum.
Vous avez le sens du travail en partenariat, êtes rigoureux et faites preuve de loyauté et d'engagement dans votre travail.

Conditions et Avantages

Rémunération selon CCN66 (cadre cl.2 nv. 2).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Directeur Adjoint de Service AEMO H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Crée en 1968, la sauvegarde de Seine-Saint-Denis est la première association de protection de l'enfance, de l'adolescence et de l'adulte dans le département et plus largement d'aide et de soutien aux familles, oeuvrant dans les champs de la protection de l'enfance, de la prévention de la délinquance, du développement social territorial et de l'aide au logement. Elle compte 420 salariés pour 18 services.
Elle recherche son prochain Directeur Adjoint de Service AEMO pour un poste en CDI basé à Gagny.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
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