Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les principales missions :
Pour accompagner l'équipe d'Architectes Métier et améliorer la qualité de Service de l'Exploitation, nous recherchons un Coordinateur de Tickets Incident réalisant également de la recette sur différents projets stratégiques/complexes.
Coordination de tickets incident (60%) :
* Effectuer une analyse de premier niveau sur les tickets entrants,
* Apporter une réponse de " niveau 1 " au demandeur,
* Faire suivre les demandes nécessitant une expertise à l'Architecte Métier en charge du sujet,
* Assurer le suivi du stock de tickets Incident,
* Documenter les incidents courants de manière à alimenter une FAQ.
Recette (40%) :
* Assister les Architectes Métier sur les phases de recette projet selon les besoins,
* Dérouler et documenter les scenarii de test/recette,
* Consigner et documenter les bugs identifiés.
Ainsi, il est le point d'entrée des tickets incident informatiques, il est le garant du suivi de ces incidents et il soutient les membres de l'équipe sur différents projets par ses tests.
Quel est le profil idéal ?
Les compétences attendues :
* Aisance relationnelle,
* Esprit d'équipe,
* Appétence à accompagner et aider les demandeurs,
* Adaptabilité, indispensables dans l'univers +Simple,
* Capacités d'analyse,
* Compétences rédactionnelles (orthographe et syntaxe irréprochables).
Les connaissances appréciées :
* Outil de ticketing : Zendesk & JIRA,
* Pack Office (Word, Excel).
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
C'est une startup éditrice de logiciel basé à Marseille.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans