Cdd - assistant.e service client kyc h/f Soyez le 1er à postuler
ABEI
Banque - Etablissement financier - Crédit Bail ...
Saint-Grégoire
CDD 12 mois

Offre d'emploi
Cdd - assistant.e service client kyc h/f Soyez le 1er à postuler
ABEI

ABEI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du Pôle Service Clients et Innovation d'Arkéa Banque E&I, nous recherchons un.e collaborateur.trice pour le Service Client KYC dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée.
Rattaché.e au Responsable du Service, vous participez à :
·        Accompagner les lignes commerciales dans le traitement administratif des opérations de mise à jour des dossiers clients et des ouvertures de comptes, dans le respect des délais demandés et du niveau de conformité exigé ;
·        Assurer un rôle d'expert technique de premier niveau pour les collaborateurs Middle et Front Office sur la qualité des données clients : connaissances des contraintes règlementaires et de la mise en oeuvre technique des procédures internes ;
·        Garantir une remontée d'information régulière sur la complétude et la conformité des dossiers traités.

Plus particulièrement, vous intervenez sur :
·        L'analyse de la KYC : analyser la conformité de la connaissance clients des dossiers, assurer le pilotage des mises à jour périodique, assurer la veille juridique et réglementaire sur le périmètre de la connaissance client, maintenir à jour le référentiel de procédures et modes opératoires ;
·        L'assistance technique auprès des lignes commerciales : répondre aux sollicitations et questions relatives à la KYC, être l'interlocuteur privilégié au quotidien des collaborateurs Middle et Front office, accompagner les collaborateurs Middle et Front Office dans la mise en oeuvre des obligations relatives à la KYC.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Adressez-nous votre candidature sans hésiter si :
·        Vous recherchez une première expérience suite à l'obtention d'un diplôme de type Bac+2/3 dans le domaine juridique ou en audit/contrôle permanent et recherchez une première expérience professionnelle ;
·        Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel) ;
·        Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et votre dynamisme ;
·        Vous êtes doté.e d'un bon relationnel.

Ce poste est à pourvoir en CDD d'un an et est basé à Saint Grégoire, proche de Rennes.

Pourquoi les rejoindre ?

Chaque jour, nos 500 collaborateurs épaulent les entreprises, les acteurs publics et institutionnels locaux et les promoteurs immobiliers. En créant les bonnes synergies, en activant les bons réseaux, nous nous engageons à leurs côtés pour accompagner leur croissance et développer leurs projets. Aujourd'hui, plus de 12000 clients entreprises, collectivités locales et institutionnels nous font confiance. Grâce à eux, nos 21 implantations soutiennent l'attractivité des régions et le made in France, encouragent la dynamisation urbaine et le lien social, favorisent l'accession à la propriété pour tous. Et l'aventure ne fait que commencer : nous travaillons chaque jour pour leur ouvrir de nouvelles perspectives.


 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes