Quelles sont les missions ?

Sous l'autorité de la Direction Générale et la Direction financière du Groupe International vous prenez en charge, dans le respect des délais et des procédures, l'ensemble des aspects comptables, financiers, fiscaux, juridiques, services généraux et ressources humaines de la société, avec l'encadrement d'une équipe de 5 collaborateurs, en relation avec notre expert-comptable et notre commissaire aux comptes. Responsable de la consolidation des données financières et comptables, des clôtures mensuelles-trimestrielles-annuelles, des déclarations fiscales et sociales, vous supervisez la paie (externalisée) et la trésorerie en relation avec les banques. Vous préparez les budgets et contrôlez leurs réalisations. Vous accompagnez la Direction Générale et la Direction financière du Groupe International dans l'amélioration continue des performances, dans ses projets de croissance et/ou d'envergure comme la migration d'un ERP. Responsable du Système d'Information, de la sécurité, de l'hygiène et de l'environnement, vous reportez à la maison-mère.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5 en comptabilité/gestion/finances ou équivalent, vous possédez une solide expérience similaire en PME, dans un environnement international où vous avez dû appréhender les exigences commerciales. Des compétences juridiques seraient un plus. Rompu aux prévisions et aux analyses financières, vous êtes un manageur reconnu, animateur d'équipes, force de propositions, curieux, organisé, rigoureux, doté d'une aisance relationnelle et d'un sens élevé du service. Exigeant, volontaire et disponible, vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de réflexion. Homme ou femme de terrain, réactif et pragmatique, vous appréciez le travail d'équipe et vous savez rendre compte naturellement et efficacement.

La maitrise de l'anglais, des ERP, des fonctions avancées d'Excel, des systèmes de qualité et processus d'amélioration continue est indispensable.

C'est l'opportunité, pour un candidat de valeur, de rejoindre une société dynamique, en forte croissance, adossée à un Groupe de notoriété internationale et d'occuper des fonctions aux responsabilités importantes et variées.

Poste basé à 1h30 de Rennes, rémunération attractive + avantages liés à la fonction et l'appartenance à un Groupe.

Merci de postuler en cliquant sur le bouton ou d'adresser votre candidature sous réf. SARA2102 RA à IMEO Conseil - Stéphan Falaise - Le Papyrus - 29 rue de Lorient - CS 54025 - 35040 Rennes cedex qui vous garantit discrétion et confidentialité pour cette recherche menée en exclusivité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Filiale française d'un Groupe international, notre société (une centaine de collaborateurs et 20 M d'euros de CA en forte progression) conçoit, fabrique et commercialise des matériels techniques destinés à une large gamme de clientèle. Leader en France, notre société poursuit son développement en France et à l'export grâce à la qualité de ses produits, son sens de l'innovation et son service clients. Dans le cadre de son développement, notre société recherche son (sa) :


RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes