Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Dirigeant et au sein de l'équipe votre rôle sera d'être garant (e ) et responsable du bon fonctionnement du bureau, de la coordination et de la supervision au niveau de la gestion administrative des différents services (Comptabilité, RH, Adv......)
Les différentes tâches :
.Gestion comptable et financière : relation avec le cabinet d'expertise comptable, rapprochement bancaire, facturation, enregistrement,
.Gestion des services généraux,
.Gestion Ressources Humaines et juridique : relation avec les organismes sociaux, Liaison avec le cabinet de paye, suivi de dossiers auprès des administrations, congé.
.Administration des ventes (relances clients, suivi des factures fournisseurs, suivi de contrats...)
Cette liste de tâche est non-exhaustive.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) de formation supérieure BAC +2/3 type BTS Assistante de gestion PME PMI ou licence

Vous disposez d'une expérience confirmée de 3/5 ans sur un poste similaire en tant qu'OFFICE MANAGER.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques

Vos atouts :
Vous disposez de fortes qualités relationnelles et de bonnes notions comptables.
Vous faites preuves de polyvalence et d'organisation, et vous aimez travailler en équipe.
Vous parlez impérativement anglais : Lu parlé écrit
Intégrité, rigueur et discrétion sont des qualités essentielles pour ce poste.

Conditions de travail :
Vous bénéficierez d'une mutuelle qui inclut les " médecines douces ", de tickets-resto, et de bons produits à déguster.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

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Nous sommes une équipe d'une dizaine de personnes et afin de la renforcer nous recrutons une/un OFFICE MANAGER / HF basé(e) à Paris 2e.

 
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