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Offre d'emploi
Talent acquisition manager Dijon H/F Offre expirée
HAYS Recrutement Interne

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos principales missions sont les suivantes :
Volet recrutement
- Echanger avec chaque Manager de bureau et comprendre leurs besoins et leurs attentes en termes de recrutement (brief de poste, type de profil recherché, prérequis demandés)
- Lancer le recrutement avec la mise en ligne des annonces via différents canaux de diffusion (mobilité interne, cooptation réseaux, site Hays Careers et sites externes généralistes/spécialisés, réseaux écoles?)
- Sourcing des candidats en utilisant différents leviers (réseaux sociaux professionnels, jobboards, chasse de tête?)
- Traitement et sélection des candidatures reçues
- Faire les pré-qualification téléphoniques et mener les entretiens virtuels et/ou en face-à-face
- Rôle de conseil et d'accompagnement, aide à la prise de décision (recrutement collaboratif avec les Managers des différents bureaux)
- Feedback aux candidats
Volet Onboarding
- Intégration des futurs talents sur leurs nouveaux postes
- Suivi de ces derniers (enquête de satisfaction)
- Accompagnement des salariés tout au long de leur parcours en s'assurant qu'ils puissent s'épanouir pleinement dans leurs missions (pérennisation du recrutement)
Volet stratégie marketing/branding
- Etre capable d'utiliser la force des réseaux sociaux
- Mise en place d'une stratégie de sourcing afin de faciliter le recrutement
- Planifier, concevoir et mettre en ?uvre des plans marketing pour faire de Hays le référent en termes d'entreprise à intégrer (benchmarking)
- Concevoir et mettre en ?uvre des campagnes d'acquisition de talents pour élargir et augmenter le vivier de talents (participation aux salons, développement partenariats avec les écoles)
- Travailler sur des projets nationaux de recrutement interne (gestion de projet, analyse de données suite aux campagnes de recrutement)
- Etre l'ambassadeur de notre entreprise (e-réputation, image et valorisation de la marque)
- Etre un porte-parole de nos valeurs ED&I (Equality, Diversity & Inclusion)

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Quel est le profil idéal ?

Ce dont vous aurez besoin pour réussir :
- Une passion et une expérience réussie en matière de recrutement
- Une appétence et une expertise dans l'utilisation des médias sociaux/nouvelles technologies
- De solides compétences en gestion de projet RH
- Un bel esprit d'équipe et de collaboration
- Une forte communication écrite/verbale
- Un esprit de synthèse/d'analyse
Ce que vous obtiendrez en retour :
- Intégrer un grand groupe avec des valeurs et une culture d'entreprise fortes (BIENVENUE DANS LA FAMILLE HAYS !)
- Une belle aventure humaine
- Prendre part à la stratégie globale de l'entreprise en ayant une approche différente du recrutement
- Un super environnement de travail avec des méthodes de management qui encouragent l'autonomie et le leadership
- Une entreprise qui se soucie du bien-être et de la motivation de ses salariés, dans laquelle il fait bon travailler et où nous sommes heureux de nous rendre chaque jour (Great Place To Work)
Ce à quoi vous aurez droit en nous rejoignant :
- Télétravail possible
- Rémunération attractive et nombreux avantages toujours appréciables (RTT, TR, mutuelle prise en charge à 75 %, participation au transport, team building?)

Ce nouveau challenge vous tente ? La suite se passe ici?
Si vous êtes intéressé par ce beau projet et que vous souhaitez accompagner HAYS dans sa réussite, nous vous invitons à contacter Pauline JUARES, Responsable du Recrutement Interne Régions & Luxembourg à pour une discussion confidentielle et sans engagement!

Le process de recrutement
1. Rencontre avec Pauline
2. Echange avec Nicolas & Raphaël (Directeur Région Sud&Nord)
3. Entretien de validation avec Frédéric (DG Régions)
4. La proposition finale!

Qui a publié cette offre d'emploi ?

L'Humain étant au c?ur de tout ce que nous faisons, nos employés sont aujourd'hui plus que jamais la clé du succès de notre entreprise. C'est pourquoi le recrutement de nos collaborateurs a toujours été une priorité ! Hays s'est donné pour ambition d'être l'employeur de référence dans le secteur du recrutement. Pour garantir la poursuite de la croissance de notre entreprise, nous devons continuer à investir dans le développement des talents, c'est pour cela que nous recrutons aujourd'hui 3 Talent Acquisition Managers pour assurer le recrutement de nos consultants en Régions & au Luxembourg : 2 Talent Acquisition Managers dédiés aux recrutements généralistes (consultants spécialisés sur des métiers commerciaux, techniques, fonctions support?) et 1 Talent Acquisition Manager dédié à l'IT & au Contracting.

 
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