Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de Clientèle Affacturage (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Chargé de Clientèle Affacturage H/F dans le secteur bancaire en CDI.

Rattaché(e) au Directeur Commercial Affacturage, vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients corporate détenant un contrat d'Affacturage.

Vos missions :

Assurer le développement commercial et la fidélisation de votre portefeuille de clients en maîtrisant le risque et en optimisant la rentabilité de la relation client :

- Veiller à la fidélisation des clients par des visites régulières et susciterez des prescriptions

- Négocier avec les clients les conditions tarifaires et les services liés à la gestion du contrat en fonction des besoins

- Assurer des risques clients par une approche proactive et par l'analyse des indicateurs de gestion et des suivis de reportings existants

- Travailler en étroite collaboration avec les Chargés d'affaires entreprises et les gestionnaires Affacturage

- Réaliser avec le Directeur Commercial et le Responsable Commercial Affacturage des visites techniques ou de contractualisation

- Proposer les produits de la Banque et suivrez la gestion au quotidien des comptes bancaires des clients détenant un contrat d'Affacturage.

- Maintenir la qualité de la relation avec les clients de la Banque en apportant une bonne qualité de service.

- Assurer le traitement administratif des dossiers clients et garantir la bonne qualité des opérations réalisées conformément aux procédures internes de la Banque et de la réglementation en vigueur.

- Prendre part à des missions transverses pour la mise en place de nouveaux outils.

- Participer au suivi des opérations commerciales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un niveau bac+2/3 dans le domaine de l'assistanat commerciale/de gestion.
Idéalement 2/3 expérience dans le milieu bancaire ou dans l'affacturage / ou assistanat de direction en PME
Maitrise du Pack office


Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et de rigueur, vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens de priorités.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes