Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez directement rattaché(e) au responsable Service Clients. Vous avez pour mission principale de trouver des solutions optimisées et offrir une réponse de qualité aux interlocuteurs, et plus particulièrement :
Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mailAccompagner les praticiens,Saisir des commandes complètes et incomplètes France et Export,Gérer des avoirs et remboursements en lien avec la comptabilité,Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients,S'assurer de la bonne conformité des dossiers clients ainsi que de leur facturation.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :Vous avez un anglais niveau B2,Vous avez un première expérience réussie dans le monde de la relation client,Vous maitrisez le Pack Office.Poste basé à côté de Lyon à Saint Priest (69).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite