Quelles sont les missions ?

Vos missions :

* Création de nouveaux clients.
* Suivi des tableaux de bord concernant l'actualité des contrats.
* Saisie des contrats, mise à jour des budgets..
* Suivi des Achats et saisie des factures fournisseurs dans l'ERP.
* Recueil des informations de facturation.
* Facturation des contrats, en mode régie simple et/ou forfaits.
* Gestion de la relations Clients et relations sous-traitants
* Gestion des litiges et aide au recouvrement.
* Gestion des contrats de sous-traitance, et saisie des factures fournisseurs dans l'ERP.
* Contrôle, validation, et/ou refacturation des Notes de frais.
* Gestion des appels d'offre sur le plan Administratif.

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

* Bac+2 minimum
* Idéalement une première expérience requise dans un service Administration des Ventes au sein d'une entreprise de services .
* Maîtrise des outils bureautiques.
* Compétences¿: Adaptation, Organisation, Rigueur, Fiabilité, Discrétion, Polyvalence, et savoir être.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire adv h/f FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) gestionnaire ADV pour une mission d'intérim de 8mois minimum.

 
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