Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un remplacement pour donner suite à un départ à la retraite, la société recherche pour cette agence un
DIRECTEUR GRANDS TRAVAUX (H/F).
Rattaché au Chef d'exploitation de l'agence montpelliéraine, votre fonction est de prendre en charge plusieurs chantiers multi-métiers (tramway, VRD...) ou de type ouvrage d'art.

A cet effet, vos principales missions sont les suivantes :
- Assurer la préparation des chantiers et coordonner les différents intervenants
- Gérer contractuellement les marchés
- Être le garant de la bonne application et du respect des règles en matière de sécurité et d'environnement
- Représenter l'entreprise ou le groupement auprès du client et des organismes extérieurs
- Établir, faire évoluer et respecter les budgets
- Manager vos équipes


Ce que l'entreprise vous propose :
· Une vraie intégration
· Des perspectives d'évolution : en fonction de vos résultats, de votre savoir-faire et de votre savoir-être.
· Conditions salariales :
Salaire annuel brut entre 50 KEUR et 70 KEUR (sur 13 mois) selon profil
Avantages :
- Des primes de bilan
- Des frais de panier de 18 EUR/jour et/ou remboursements notes de frais client
- 11 jours de RTT
- CE + mutuelle entreprise
- Véhicule de fonction (type selon profil)
- Tel portable + PC portable
Lieu de travail : Montpellier et environ
Poste en CDI

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation Bac+5 (école d'ingénieur ou université), vous possédez plus de 5 années d'expérience réussie en direction de chantier de travaux publics sur des projets significatifs.

Vous disposez d'une connaissance du tissu économique de la région avec une bonne maîtrise des modes opératoires en GC et VRD.
Vous avez également une bonne maîtrise de la gestion contractuelle des marchés publics et la capacité de manager efficacement des équipes pluridisciplinaires.
Leader, autonome et rigoureux, avec une bonne maitrise du suivi budgétaire, vous êtes reconnu pour votre goût du résultat et votre sens du commercial.
Ce poste requiert de maîtriser les outils informatiques notamment Excel, Project, Gestion
Les qualités pour réussir :
· Aptitude au management/Fédérateur/Esprit d'entrepreneur
· Grandes capacités relationnelles et commerciales
· Rigueur, capacité de travail et d'organisation
· Intérêt pour la polyvalence
· Prise de recul
· Capacité d'analyse

Permis B requis
Je suis Philippe Grenier, Consultant BTP du Mercato de l'Emploi à Toulouse en charge de la réussite de ce recrutement.

Pourquoi les rejoindre ?

Notre client, filiale d'un grand Groupe français de la construction est reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique.
Ses collaborateurs oeuvrent en France et à l'International pour proposer des réponses clairvoyantes et inventives aux enjeux actuels et spécifiques des travaux publics.
Ils mettent chaque jour du coeur à l'ouvrage et font de cette très belle entreprise une aventure humaine et collective.
Très dynamique et en constante évolution, la Direction Régions Sud regroupe 6 agences et de 4 filiales.
L'agence Languedoc située dans l'aire urbaine de Montpellier réalise des ouvrages de terrassement, VRD, aménagements urbains, génie civil.
Ici :
- Les circuits de décision sont courts
- Il y a une bonne ambiance de travail
- Les service support sont de qualité

 

Année de création

2016

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes