Quelles sont les missions ?

Vos missions, si vous les acceptez :

- Garantit la réalisation des contrats et conventions dans le respect des conditions contractuelles et économiques définies: Une fois les contrats/conventions signés, il s'assure que ces derniers sont pilotés et réalisés conformément aux engagements contractuels (livrables, délais, coûts), et dans le respect des budgets alloués. Pour ce faire, il désigne les intervenants au sein de son équipe, et s'assure via un reporting régulier, que les contrats/conventions sont pilotés et que tout écart aux engagements contractuels ou aux budgets est corrigé par les mesures adéquates. Il accompagne dans leurs actions les consultants sur des actions complexes et/ou auprès de clients particulièrement stratégiques.

- Garantit l'animation de son équipe: il organise et anime des réunions afin d'informer régulièrement son équipe. S'assure de son niveau de compréhension de l'environnement et relaie toute information pouvant affecter l'organisation ou l'activité. Il suscite les remontées d'informations. Il organise des entretiens individuels avec les membres de son équipe afin de les accompagner au mieux dans la réalisation de leur mission (motivation, alerte, organisation...) et organise le partage des connaissances et expertises entre les membres de son équipe. Il contribue au respect de la politique RH et à l'application des processus, participe aux recrutements, propose les augmentations, mène les entretiens d'évaluation et accompagne le développement de ses collaborateurs.

- Met en place et assure le suivi de l'activité de son service: Définit, avec l'accord de sa hiérarchie, les modalités de suivi de l'activité de son service et en assure le contrôle. Il consolide les données de suivi et réalise le reporting, selon les règles et échéances définies, auprès de sa hiérarchie. Il anticipe et alerte des problèmes/dysfonctionnements pouvant affecter son service. Il préconise les actions correctives nécessaires.

- Amélioration continue de l'équipe partenariat: Avec sa hiérarchie, il participe à l'amélioration continue du pôle Partenariat afin de garantir une meilleur efficacité et de sécurisation des données.

- Contribue au développement de nouvelles offres de services à destination des clients en collaboration avec les équipes commerciales et marketing de la société.

- Participe à l'accompagnement des commerciaux

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Quel est le profil idéal ?

Vous et vos atouts ?

Bac +5 - 5 ans d'expérience souhaitée
Savoir-faire spécifique nécessaire : Connaissances en efficacité d'énergie et des CEE résidentiel en particulier, Gestion de projet, Management d'équipe
Connaissance BtoBtoB, BtoBtoC
Connaissances spécifiques: Maîtrise de l'outil informatique, Maîtrise d'Excel
Compétences comportementales: Orientation business et résultats, Attitudes dans le travail (capacité d'organisation, force de conviction, communication, pragmatisme, réactivité, aisance relationnelle, leadership).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leyton est un cabinet de conseil international dont la vocation est d'accompagner les clients du secteur privé et du secteur public dans leur performance globale, quelle que soit leur taille ou leur secteur d'activité.

Grâce à ses 20 000 clients, LEYTON se place parmi les cabinets de conseil leader dans le domaine de la recherche d'économies et l'amélioration de la performance financière des entreprises.

Notre expertise s'articule autour de plusieurs activités : financement de l'innovation, conseil, énergie et services externalisés.

Leyton, fondé depuis plus de 20 ans, composé de 1650 collaborateurs est aujourd'hui implanté dans 8 villes françaises et 11 pays (Europe, Amérique du Nord et Afrique du Nord).

Nous sommes animés par les valeurs de l'Excellence, du respect, de la solidarité, de l'innovation, et du plaisir, tout cela saupoudré d'humour et de folie !

Dans un contexte de forte croissance, notre Business Unit recrute pour son siège social situé à Issy les Moulineaux un(e) Manager consultants CEE.

Rattaché(e) au Manager confirmé partenariat, la mission du Manager Partenariat CEE consiste à coordonner l'équipe placée sous sa responsabilité (consultants et chargés d'étude) afin de garantir le développement amont (avant-vente) et aval (réalisation des contrats et conventions) des clients installateurs et bureaux d'études dans le respect des conditions contractuelles et économiques définies.

 
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