Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Responsable RH,
Vous êtes chargé du support aux tâches opérationnelles et administratives RH courantes. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
    
* Rédaction des contrats,    
* Fin de période d'essai,    
* Gestion des formalités administratives liées à l'embauche en lien avec le Service Paye,    
* Recrutement : Pre-screening, rédaction des annonces, suivi avec les cabinets de recrutement,    
* Mise à jour documents divers + organigrammes.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement issu d'une formation Bac +5 minimum dans les ressources humaines, vous justifiez d'au moins une première expérience Administration du Personnel ou en recrutement.
Vous justifiez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Excel/PWT (organigrammes).
Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre sens de l'adaptation, votre curiosité ainsi que votre sens de la confidentialité.
N'hésitez pas à postuler !
Conditions et Avantages
Notre client, spécialisé dans le domaine du luxe, recherche un Généraliste RH, poste à Paris.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, spécialisé dans le domaine du luxe, recherche un Généraliste RH, poste à Paris.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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