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Offre d'emploi
Manager d'équipe gestion Epargne F/H Offre expirée
COVEA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rejoignez Le Service Client Vie composé de 3 pôles : Epargne, Décès et Expertises & Prévoyance.

Il garantit le traitement des demandes clients émanant des différents canaux de distribution ; certains engagements étant labélisés par un bureau de contrôle.

Pour compléter nos missions, une nouvelle équipe s'est récemment mise en place pour former un véritable soutien à nos réseaux commerciaux et apporter avec réactivité les meilleurs services à nos sociétaires



Votre mission ?

Créer et animer au sein de son équipe un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance ;

Contribuer aux différents projets de la Direction Assurance Vie en lien avec le Service Client.



Et concrètement ?

¿ Fédérer l'ensemble des collaborateurs autour de la stratégie Vie de Covéa ;

¿ Expliquer la politique générale / orientations stratégiques de l'entreprise à ses collaborateurs en veillant à leur bonne compréhension ;

¿ Entretenir une dynamique d'équipe sur une entité récemment formée ;

¿ Piloter les activités de son entité dans une démarche d'optimisation de la performance et de la qualité de service ;

¿ Réaliser la gestion administrative de son équipe (congés, absences ...) ;

¿ Conseiller, orienter ses collaborateurs, aider au développement de leurs compétences et les accompagner dans leurs souhaits d'évolution professionnelle ;

¿ Créer et maintenir, au sein de son équipe, un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance.



Encore une hésitation sur les atouts du poste ?

Vous allez aimer :

¿ Participer à la promotion du pôle

¿ La diversité des activités confiées

¿ Animer des ateliers d'amélioration continue

¿ Une ambiance de travail : dynamique et chaleureuse

¿ La relation de proximité avec le Réseau Commercial (managers des agences et leurs collaborateurs) pour faciliter la prise en main des dossiers Clients.

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Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?

Idéalement vous avez une expérience réussie de management en centre de contact

Une expérience confirmée dans la vente ou la gestion de contrats VIE est un plus



Compétences comportementales :

¿ Leadership

¿ Sens du résultat

¿ Sens de la communication/animation

¿ Capacité à développer les compétences des collaborateurs

¿ Sens du service client

¿ Capacité d'analyse

¿ Bienveillance

¿ Prise de recul / hauteur de vue

Spécificité du poste :

¿ Paris ce n'est pas si loin...Ermont est desservie par la ligne H et la ligne J à 15 min de ces gares respectives.

¿ 2 jours de télétravail flexible

¿ Plateau ouvert du lundi au vendredi

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
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