Customer Success Manager H/F Soyez le 1er à postuler
ISCOD
Autres
Suresnes
Apprentissage/Alternance 24 mois

Offre d'alternance
Customer Success Manager H/F Soyez le 1er à postuler
ISCOD

ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
ISCOD

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En charge de la satisfaction client, votre principal objectif est d'assurer la meilleure expérience utilisateur par le biais de plusieurs missions :Assurer l'onboarding et la formation de nos nouveaux clients
Au quotidien, assurer un suivi et un accompagnement personnalisé, pour guider nos clients vers une utilisation optimale de notre solution
Grâce à votre relation privilégiée, recueillir leurs feedbacks pour permettre une amélioration continue de nos services
Assurer une veille régulière de la consommation des différents services par nos clients (bande passante, licences...)
Analyser nos chiffres clés par le biais de différents taux (alertes, satisfaction, appels, etc.) pour informer le reste de l'équipe
Participer à la mise en oeuvre de la stratégie de fidélisation client pour limiter l'attrition (churn) de nos clients
Mettre à jour la documentation d'aide aux utilisateurs, participer aux webinar clients
Au coeur des échanges de l'entreprise, vous êtes régulièrement en relation avec les autres services : commercial, technique et support.


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes le.la candidat.e idéal.e si :Débrouillard.e et organisé.e, tout en ayant un esprit d'équipe
Empathique et pédagogue
Connaissances technique du WEB (HTML, CSS appréciées)
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Rigueur, à l'aise avec les chiffres
Bon relationnel
Bon niveau d'anglais requis (écrit et oral)
Vous êtes sociable, curieux.se, vous apprenez rapidement et êtes capable de gérer plusieurs tâches et priorités changeantes dans des délais serrés.
Pourquoi rejoindre l'équipe
Forte innovation technique, grande diversification dans les thématiques et sujets abordés
Perspectives d'évolutionAmbiance startup décontractée et méthodes de travail agilesPoste basé à SuresnesRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
 Intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !



Pourquoi les rejoindre ?

ISCOD
Offre d'alternance
Customer Success Manager H/F ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 1439 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes