Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Service Maintenance Après-Vente, vous êtes en charge de piloter l'activité de votre service ainsi que de fidéliser la relation clients. Avec l'appui de votre équipe constituée d'une quinzaine de permanents (administratifs et techniques) et au moins une quinzaine de temporaires en période de sur-activité (travaux neufs internes, intérimaires), vos principales missions sont :
    
* Accompagner votre équipe administrative dans les changements organisationnels et développer son autonomie (5 personnes en charge des affaires, du chiffrage, de la planification, de la GMAO et des commandes),    
* Apporter une vision claire et structurée au service, définir et mettre en place les méthodologies permettant de fédérer l'équipe, favoriser les synergies et assurer la sauvegarde des compétences,    
* Préserver la relation clients et garantir la bonne réalisation des engagements contractuels de maintenance, des commandes clients et des demandes urgentes d'intervention,    
* Assurer la planification des diverses interventions de votre équipe de Techniciens (maintenance préventive et corrective, dépannage, travaux neufs),    
* Garantir les bons résultats de votre activité et l'état financier de vos contrats (facturation, régularisation...),    
* Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité et en particulier les règles relatives aux interventions de maintenance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +5 minimum, vous avez moins 7 ans d'expérience en maintenance d'équipements électromécaniques destinés aux ERP (domaine public, culturel, du facility management ou des ascenseurs) ou à l'industrie (équipements de levage, treuillage, serrurerie, fermeture...), dont au moins 3 ans d'expérience en management d'équipe de maintenance (gestion administrative et technique opérationnelle). Idéalement, vous avez au moins une expérience en structuration de Service de Maintenance et en déploiement de GMAO.

Conditions et Avantages

Véhicule.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1609 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, acteur majeur international et leader national dans son domaine, intervenant dans la conception, fabrication et maintenance d'équipements électromécaniques dédiés aux ERP, recrute son Responsable Service Maintenance Après-Vente.
Vous faites preuve de réactivité, avez un sens de la qualité de service et une grande capacité à fédérer les équipes. Votre organisation, anticipation et résilience face à la pression des clients, vous permettent de vous épanouir pleinement à ce poste.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes