Quelles sont les missions ?

Missions :
    
* Contribuer à la mise en oeuvre de la politique achats du groupe pour chacune des familles d'achats que vous gérez,    
* Assurer une veille des marchés,    
* Accompagner les clients internes dans l'expression et la satisfaction de leurs besoins.
Vous gérez l'ensemble des étapes des appels d'offres :
    
* Réaliser le cahier des charges en collaboration avec les prescripteurs,    
* Faire le sourcing des fournisseurs proposant des biens et services en adéquation avec le cahier des charges,    
* Assurer le lancement et le suivi des consultations,    
* Gérer les négociations et les contractualisations,    
* Mesurer et assurer le suivi de la performance des fournisseurs,    
* Déployer les contrats cadres,    
* Réaliser les reportings,    
* Communiquer avec les différentes entités de l'entreprise et du Groupe,    
* Créer une relation de confiance avec nos fournisseurs,    
* Administrer les commandes des familles d'achats que vous gérez,    
* Mettre en place des partenariats stratégiques avec engagements de résultat,    
* Participer à l'amélioration des processus achats et le déploiement d'outils métiers adaptés,    
* Travailler en collaboration avec de nombreux interlocuteurs internes et externes dans un environnement, transversal, multi-compétences et multi-sites.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu idéalement d'une formation de type Bac+5 minimum (de type école de commerce ou ingénieur avec une spécialisation achats), vous disposez d'au moins une expérience significative à un poste similaire dans le domaine industriel multisites et international.
On vous reconnaît également un excellent relationnel, qui vous confère une grande capacité d'écoute ainsi qu'un esprit d'équipe. La négociation n'a plus de secret pour vous et vous êtes force de proposition et réactif.
Votre autonomie, votre esprit d'analyse et votre appétence pour le service client sont vos atouts principaux pour réussir dans cette fonction.
Conditions et Avantages
Rejoignez Manitou Group, un Groupe international à taille humaine, spécialiste de solutions de manutention, d'élévation de personnes et de terrassements déployées auprès des clients partout dans le monde.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Rejoignez le Groupe Manitou à un poste d'Acheteur Hors Production en CDI à son site d'Ancenis (44), une entreprise internationale à taille humaine dont les valeurs sont la fiabilité, l'engagement et la passion. Avec ses solutions de manutention, d'élévation de personnes et de terrassement déployés auprès de ses clients sur les 5 continents, il conçoit des machines et des services qui permettent aux utilisateurs de travailler avec plus de sécurité, de productivité, d'efficacité, de plaisir et de rentabilité. Avec moins d'efforts, moins d'énergie, moins d'impact environnemental et moins de contraintes.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes