Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché.e à l'équipe Acquisition Payante, tu participes à l'ensemble des missions d'un.e Traffic Manager SEA :
Gestion des campagnes Search à la performance sur Google et Bing pour un certain nombre de produits de l'assurance, de la finance et de l'énergie,
Création de parcours utilisateurs optimaux,
Mise en place d'AB Tests sur tous les points de contact (Mot clés, Annonces publicitaires et Landing Page),
Création de rapports et suivi des performances,
Référent métier interne pour les produits en gestion,
Participation aux Benchmarks des concurrents pour tirer les meilleures pratiques et nourrir les tests
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si:Tu as des connaissances dans la gestion de campagnes à la performance, de préférence en SEA ;
Tu es dynamique, constamment dans l'action pour aller chercher de meilleures performances et pour suivre les évolutions des plateformes ;
Tu souhaites devenir un expert de l'acquisition via le canal SEA ;
Tu es curieux, tu souhaites te mettre dans les bottes de l'audience cible pour proposer des messages impactants ;
Tu es rigoureux(se) dans le reporting des résultats et l'analyse des performances ;
Tu aimes collaborer et souhaite participer à des projets mêlant différents métiers : Sales, Produit et Data ;Poste basé à ParisRémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite