Quelles sont les missions ?

Poste :
Intégré au sein d'une entreprise avec de fortes valeurs humaines et favorisant un management de proximité, vous gérez et développez votre portefeuille clients professionnels. Dans le cadre d'une restructuration des zones, vous intervenez en renfort sur le département suivants : 09, 31, 32, 47, 65, 82.

Vous assurez un suivi des clients existants, et menez des actions de prospection afin de développer votre portefeuille. Vous gérez ensuite la relation clients tout au long du processus de vente, et assurez un suivi du SAV en collaboration avec les usines. Vous pouvez également être amené à participer à des actions commerciales de types foires ou salons, afin de promouvoir les produits. Enfin, vous réalisez un reporting régulier de votre activité. Vous bénéficierez d'un accompagnement lors de votre prise de poste, avec une période d'intégration de 3 mois : accompagnement sur le terrain, visites au sein des usines afin de vous familiariser avec les produits. Ce CDI est à pourvoir dès que possible. Vous êtes basé à Toulouse et travaillez en home office. La rémunération est fixée à 50 000 euros bruts par an, avec un fixe s'élevant à 26 400 euros. Vous possédez un statut cadre, avec un forfait 216 jours sur l'année. Vous avez à disposition un véhicule de fonction/service, un ordinateur portable et un téléphone portable.

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
De formation de type Bac+2/3 en commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur des fonctions similaires, avec une clientèle de professionnels. Véritable commercial dans l'âme, vous êtes de nature autonome et investi, et êtes coutumier de la prise d'initiative. Vous recherchez à vous investir à long terme au sein d'une entreprise porteuse de projets. Votre état d'esprit d'entrepreneur et votre force commerciale ne sont plus à démontrer.

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Client :
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