Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de son développement, notre client recherche son futur Chargé(e) des opérations h/f.

Le Chargé(e) des opérations h/f aura comme missions :

* Pilotage et suivi de portefeuilles

* Garantir le respect des délais et la justesse des traitements et des opérations au titre des portefeuilles confiés.

* Assurer la mise en place, le suivi et le contrôle des procédures.

* Assurer la mise à jour et la communication des tableaux de suivi et des reportings.

* Analyser les indicateurs et des tableaux de bords de suivi de l'activité et de la performance et proposer des actions correctives.

* Suivre et mettre à jour des actions du Plan d'Assurance Qualité.

* Analyser les motifs de non-qualité ; proposer des axes d'amélioration.

* Rédiger les comptes-rendus de réunions internes et externes.

* Piloter les besoins en formation.

* Centraliser la communication client à l'ensemble des équipes.

* Relation Clientèle

* Participer aux gouvernances internes et externes (Visio conférence ou présence physique chez le client).

* Participer aux audits client et suivre les recommandations.

* Coordination et accompagnement

* Animer des points d'équipe.
* Accompagner le changement à l'arrivée de nouveaux portefeuilles.
* Centraliser les suivis des risques opérationnels.
* Accompagner les managers sur les difficultés outils et techniques.
* Anticiper et suivre les évolutions informatiques et réglementaires.
* Assurer le support de premier niveau dans les processus.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ce poste de Chargé(e) des opérations h/f est accessible avec un Baccalauréat +2 à +5, avec expérience impérative en assurance.

Compétences techniques exigées :

* Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint

* Connaissance du domaine assurantiel (si possible assurance vie)

Savoir-être:

* Proactif(ve)

* Flexibilité/capacité d'adaptation

* Sens du leadership

* Dynamisme/enthousiasme

* Réactivité
* Sens des responsabilités

Si votre profil correspond à ce poste, n'hésitez pas à candidater.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client présent depuis plus de 15 ans sur le marché, optimise le développement de ses clients, acteurs du marché de l'épargne, individuelle et collective, en proposant une solution à la disposition des compagnies d'assurance pour réaliser les prestations de gestion administrative et de relation clients, dans les domaines de l'assurance vie, retraite et prévoyance, individuelle ou collective.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes