Quelles sont les missions ?

Vous aurez en charge la gestion d'une équipe afin de coordonner de façon efficace le support et le service rendu aux clients. Pour cela vous intervenez sur les missions suivantes :

- Analyse et supervision des activités du service support pour assurer le fonctionnement des lignes du support produit et du service de ticketing dans le but de définir les objectifs

- Coordination de la liste des tâches du support par le biais du CRM Zendesk

- Encadrer, former, soutenir et faire évoluer au quotidien l'équipe (réunion d'équipe, gestion du personnel, technique, etc..)

- Apporter une assistance sur les produits plus avancés

- S'impliquer dans les projets d'entreprise

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Quel est le profil idéal ?

- Vous êtes issu d'une formation au minimum Bac+3 en informatique ou vous êtes doté d'au minimum de 3 années d'expérience dans l'informatique

- Expérience en tant que responsable d'équipe

- Expérience en service à la clientèle, des outils à distance, des outils de CRM/ système de tickets)

- Vous parlez et comprenez l'anglais (niveau B2)

-Connaissance expérimentée dans l'information (Windows, MS Office)

Informations complémentaires :

- CDI à pouvoir rapidement au sud de Nancy
- Salaire : 31 000 à 33 000 euros annuel brut selon profil
- Candidature traitée en toute discrétion

Vous aimez les ambiances accueillantes, chaleureuses, où le travail d'équipe prime Alors n'attendez plus et postulez

Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites-nous parvenir votre candidature. Nos consultants étudieront cette dernière et reviendront vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de profil !

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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Harry Hope, cabinet de recrutement, accompagne les candidats dans leurs recherches d'opportunités sur l'ensemble du Grand-Est. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité.

Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un acteur majeur du marché mondial de l'édition de logiciels pour l'ameublement et dans le cadre de son développement un Responsable Support client H/F.

 
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