Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Responsable d'Affaires Maintenance Electricité (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé,
management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Responsable d'Affaires Maintenance Electricité (h/f) basé à l'étranger

Sous la responsabilité d'un Chargé d'affaires, vous contribuez au fonctionnement du service et prendrez en charge des affaires de la demande du client jusqu'à la réception.


A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :


- Vous participez au maintien du portefeuille client, construisez les réponses aux consultations (chiffrage, données techniques) pour validation de votre N+1.

- Vous effectuez les démarches administratives et techniques d'ouverture du chantier.

- Vous supervisez et contrôlez la qualité des travaux effectués, le respect des délais et du budget. Vous contrôlez toutes les étapes du chantier, depuis l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux.

- Vous participez à la gestion financière, organiser les approvisionnements. ¿ Vous intervenez dans le choix des matériaux et des équipements utilisés ainsi que dans les négociations avec les sous-traitants.

- Vous contrôlez l'avancement des travaux et préparez les bons d'attachement pour la facturation

- Vous garantissez le respect des dispositifs de sécurité.

- Vous gérez des équipes et des plannings de travail

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation spécialisée en électricité (Bac +2 à Bac + 5), vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire, dans la gestion de ce type de contrat.


Vous vous distinguez par votre rigueur, votre capacité à résoudre les problèmes opérationnels, votre sens de la communication.


Vous êtes capable de vous adapter aux situations de crise et proposer des solutions fiables dans un délai bref.


Poste en CDI, basé dans le Nord de l'île de la Réunion et à pourvoir dès que possible.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez « Ready For
Next »
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes