Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé,
management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé Événementiel (h/f) basé à Villeurbanne

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, basé à Villeurbanne, un coordinateur Evenementiel H/F, pour une mission d'intérim dans le cadre des événements de la société


MISSION PRINCIPALE


Au niveau national, il/elle assurera :

Sous la responsabilité du directeur des événements et de l'Event Manager, le coordinateur événementiel a en charge la gestion des sites ainsi que leur suivi opérationnel pendant les événements pour l'ensemble des parties prenantes à la compétition. Il, elle coordonne les demandes de tous les départements en matière de besoins liés à la gestion des sites, les hébergements mises à disposition, mais aussi la coordination des prestataires, la gestion des flux logistiques, les budgets, plannings et formations des volontaires sur les parties : accueil, sécurité, événements spéciaux, cérémonies, espaces de compétition métiers,



Missions :
· La gestion du logiciel d'accréditations en collaboration avec le prestataire choisi
· L'identification, budgétisation et la gestion des prestataires sur chaque site
· L'analyse et la création des process de flux durant les événements
· La gestion et l'aménagement des différents espaces sur les sites
· La définition des tâches des volontaires venant en renfort pendant la compétition sur les missions du pôle Hospitalité
· La définition et le respect des délais pour chaque projet
· La communication régulière des objectifs et actions du pôle Hospitalité avec les autres départements pour s'assurer de la bonne organisation des événements
· La tenue d'un fichier de contact des prestataires à jour


Les missions et responsabilités sont susceptibles d'évoluer, la liste ci-dessus est détaillée mais non limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Une formation en événementiel et/ou école hôtelière avec une expérience de 3 ans minimum dans l'événementiel.
Anglais niveau C1 minimum (TOEIC)
Une faculté à travailler en gestion de projet avec des directions différentes
Un sens de l'anticipation et d'esprit d'équipe
Une aptitude à piloter et une facilité à synthétiser les points d'avancement des projets
Rigueur, sens de l'organisation, proactivité et aisance relationnelle
Autonomie et respect des délais

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez « Ready For
Next »
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes